Donner une voix
MÉMOIRES SONORES s’associe à Plume de linotte pour offrir aux entreprises, aux territoires et aux marques des contenus sonores utilisant la voix et le son documentaire.
Chacun connaît l’importance du design sonore et des jingles pour signer une identité, mais la voix recèle en elle un immense potentiel encore inouï. La voix permet en effet d’incarner une personne, de partager sa vie, ses émotions et son univers personnel, de transmettre une parole vraie, et ainsi créer du lien entre les hommes.
Pour les entreprises, la voix permet de valoriser les ressources humaines, d’accompagner les changements dans la vie de l’entreprise, et de partager leur vision : Portraits sonores pour traduire la richesse des métiers et des talents – Documentaire sonore pour transmettre un patrimoine, un savoir faire et un savoir être – Témoignage sonore du dirigeant sur son projet d’entreprise.
Pour les territoires, la voix permet de valoriser leur patrimoine vivant et de partager leur identité profonde : Paysage sonore d’un territoire et de ses habitants
Pour les marques, la voix permet de les positionner comme des acteurs culturels à part entière, rassemblant une communauté par ses produits et ses services autour d’une même culture partagée : Portraits et atmosphères sonores pour animer les réseaux sociaux, l’accueil en magasin, le lancement d’une collection ou d’un catalogue.